Randstad, le spécialiste du recrutement dans le domaine de la finance

Recrutement

Présentation de la société

Randstad Holding est une société dont la spécialité est le recrutement de personnes pour travailler dans le domaine de l’intérim.
Ce groupe a été créé en 1960 à Amsterdam par son fondateur Frits Goldschmeding. Le réseau Randstad compte ainsi aujourd’hui 4100 agences réparties à travers plus de 40 pays.

Randstad

Au niveau mondial, Randstad se positionne comme le deuxième plus grand groupe mondial au niveau services en ressources humaines. En 2011, son chiffre d’affaires se montait à 16,2 milliards d’euros.

Son savoir-faire

L’expertise de cette société est basée sur son savoir-faire dans le recrutement. Ses consultants sont formés afin de connaître les exigences des clients et de trouver à travers les sélections de personnes le candidat idéal pour le poste à pourvoir. Les consultants ont également des connaissances accrues dans le domaine des activités du secteur privé et public.

Le recrutement en intérim via Internet avec Randstad.fr

Les agences offrent en plus d’autres conseils au niveau des ressources humaines. Elle peut accompagner les entreprises au niveau des processus de recrutement, elle dispense des cours de formation sur les dangers des risques professionnels.

Les secteurs visés par le recrutement

Le groupe offre via ses agences son expertise dans différents secteurs. Elle est active dans le secteur des métier du BTP (chauffage, électricité), des industries (alimentaires, pharmaceutiques), du commerce (service horeca), des services (banques, assurances) et des secteurs plus pointus (comme l’aéronautique, le nucléaire, le naval).

Les emplois dans ces différents secteurs peuvent s’avérer comme des missions en intérim de courte durée ou de longue durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *