Trouvez un courtier en rachat de crédit au meilleur taux

CFD

Le rachat de crédits peut être une bonne solution pour améliorer sa situation financière lorsque l’on a des difficultés à rembourser plusieurs emprunts à la fois. Son système est ingénieux et permet de payer une seule mensualité en regroupant tous les crédits ensemble.

Le rachat de crédit, comment ça marche ?

Le rachat de crédit est réservé aux personnes surendettées à cause de plusieurs crédits (prêts immobilier, crédit à la consommation…). Elles doivent s’adresser à un courtier spécialisé, au travers de la banque, ou bien en visitant des sites internet comme par exemple http://www.prefeo.fr/.

Après la prise en charge du dossier, le courtier proposera un nouveau contrat d’emprunt, qui comprendra les nouvelles conditions de remboursement. Une fois le contrat signé, il faudra payer chaque mois le courtier en fonction de l’accord passé.

Les avantages du rachat de crédit

Avantages du rachat de crédit

Dans certains cas, la valeur des remboursements peut diminuer de 60 %. De plus, l’expert s’occupant du dossier fait une étude approfondie de chaque situation pour trouver la solution la mieux adaptée à chacun.

Il faut savoir que cette méthode est non seulement valable pour les emprunts à la banque, les crédits auprès d’organismes spécialisés mais aussi pour tous types d’endettements.

Comment trouver les courtiers avec Préféo ?

L’intérêt de s’aider d’un site comme Préféo.fr, c’est que le conseiller qui sera attribué au client se chargera lui-même d’effectuer les recherches.

Il aidera l’emprunteur à opter pour la meilleure solution et l’accompagnera tout au long du processus, jusqu’à l’acceptation du dossier par le professionnel de son choix.

Un numéro vert est aussi à la disposition du public pour contacter facilement les conseillers clientèles qui se chargeront de répondre à toutes les questions que l’on peut se poser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *