Comment économiser sur son crédit immobilier avec un courtier ?

Un prêt immobilier représente un investissement sur le long terme afin d’acheter le bien immobilier pour commencer à construire sa vie. Pour faire un emprunt intelligent, un courtier immobilier sera de bon conseil. Spécialisé dans le domaine, il va étudier le dossier du demandeur et indiquer de quelle façon il est possible de faire baisser le montant du crédit.

Du prix proposé au prix négocié

Faire une demande de crédit par la voie classique va donner lieu à une proposition de l’organisme bancaire qui ne correspond pas forcément aux attentes. Renoncer ou repousser son projet immobilier n’est pas indispensable car le courtier KG Credit peut prendre les choses en main. Il suffit de le contacter pour un réexamen de la demande.

crédit immo

Après une analyse complète, ce professionnel va pouvoir indiquer comment la proposition reçue va pouvoir être transformée grâce à son aide. Expert dans le domaine de l’immobilier, il est en mesure de trouver instantanément comment obtenir des conditions préférentielles.

Le courtier immobilier va étudier les capacités d’endettement de l’emprunteur afin de déterminer quelle sera la nouvelle proposition acceptable. En se mettant en rapport avec la banque, il va développer une série d’arguments pour trouver les meilleures conditions de financement pour son client.

Une révision du taux d’intérêt correspond au premier objectif puisqu’il va déterminer le coût total du crédit. Se baser sur les taux proposés par les organismes financiers les moins chers va permettre de faire jouer la concurrence et de convaincre pour un taux moins élevé.

Cette action est la solution pour décrocher un crédit immobilier intéressant à tous points de vue. Avec un taux d’intérêt plus léger, le pourcentage d’endettement sera plus supportable.

Financer un projet tout en économisant

Grâce au travail du courtier immobilier, acquérir un appartement ou une maison est synonyme de dépense réfléchie. Il est aujourd’hui possible de faire des économies avec un courtier immobilier en obtenant un taux d’intérêt moindre, une assurance emprunteur sur mesure et des termes avantageux pour l’ensemble de la vie du contrat.

courtier crédit immo

La montée en puissance des demandes montre que les particuliers sont désormais conscients qu’il existe des recours pour éviter de payer trop cher l’accession à la propriété. Le projet immobilier qui concerne un appartement ou une maison pourra être conclu sans s’endetter de façon trop importante.

Pour un courtier immobilier, il est possible d’obtenir une baisse des frais de l’ordre de 10 à 30% par rapport à un emprunt réalisé par la voie classique. Pour un emprunteur qui possède une bonne situation et un apport, il existe de belles possibilités de négociation. Le courtier immobilier est également en mesure de défendre le dossier d’une personne qui ne travaille pas en CDI.

Son réseau de contacts avec les directeurs de banques et les compagnies d’assurance lui permettent d’être en mesure de trouver un mode de financement plus en accord avec l’objectif. Après le passage chez un courtier immobilier, le crédit immobilier obtenu sera composé de conditions très satisfaisantes.

2 réponses à “Comment économiser sur son crédit immobilier avec un courtier ?”

  1. Credixia dit :

    Bonjour,

    Très bon article ! Il est vrai que certains courtiers immobilier obtiennent des taux d’intérêt moindre. C’est encore mieux quand un courtier en question propose des frais de dossier et de courtage à 0 euros.

  2. Lucas dit :

    10 à 30% ? Un vrai gain, surtout lorsqu’il s’agit de plusieurs centaines de milliers d’euros qui sont en jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *