Banque en ligne : J’ai choisi Boursorama, je vous donne mon avis !

Les banques en ligne sont tellement nombreuses de nos jours, vu ses diverses offres vraiment excellentes, c’est totalement logique. Moi personnellement, j’ai fait la comparaison de ses services financiers en ligne, mais je trouve que Boursorama est totalement différents, en voici mon avis.

Qui est Boursorama ?

Boursorama est une banque en ligne qui a pris une grande ampleur depuis quelques années. Cette année, elle nous offre un bonus de 80 euros pour chaque ouverture de compte avec un revenu mensuel bien justifié de 1000 euros. Vous pouvez en même temps octroyer votre carte Visa. Mais pour ouvrir un compte chez Boursorama,il vous suffit d’être majeur, résident en France et payer une somme de 300 euros.

cartes boursorama banque

Il n’y a aucune complication ni de déplacement, tout s’effectue en ligne. Vous pouvez disposer d’un service mobile pour la gestion ainsi que la surveillance de votre compte, et ce qui est fascinant est cette option de compte épargne sur Boursorama.

Les services de Boursorama

Cette banque en ligne présente une interface de gestion tellement intéressante. Les conseillers clientèles sont disponibles pour vous, mais on dirait que l’on n’a pas besoin d’eux qu’en cas d’urgence. Toutes les opérations sont déjà bien guidées en ligne. On peut envoyer un chèque en ligne à autrui, on peut régler le plafonnement de notre carte, on bénéficie d’une livraison d’espèce à domicile et on peut obtenir les offres promotionnelles de Boursorama.

Les offres promotionnelles

En ce moment, Boursorama présente une autre texture de prêt immobilier. Cette banque propose un crédit immobilier avec 1,55% de taux d’intérêt et une assurance gratuite, étalées sur 15 ans et sans aucuns frais de dossier. Il dispose aussi d’un rachat de crédit sans aucune obligation, avec une échéance très modulable tout à fait profitable.

Il présente un compte épargne bien structurée, sans frais d’ouverture ni frais de gestion. Il y a plusieurs possibilités pour le choix de l’épargne, et vous pouvez commencer à 100 euros dont vous pouvez suivre chaque détail sur votre PC ou Smartphone. Le livret a une allure parfaite et totalement gratuit pour toute la famille, il n’y a aucun plafondau versement, et vous pouvez retirer votre argent à tout moment. Voilà un compte épargne tellement facile et libre accès. C’est aussi un portail au service d’assurance avec des détails à voir ici qui correspondent à chaque profil des intéressés.

C’est le point fort de Boursorama, elle dispose ce portail au trading, et cela commence à avoir son ampleur. Comme dans toutes les bourses, il y a les ordres de bourse, plein de tactique et de diplomatie. Mais c’est aussi une découverte très intéressante, d’où l’argent coule à flots avec toutes ses formules bien détaillées.

logo boursorama banque

Une banque à la vie

Il y a toute une vie dans cette banque en ligne avec les petits détails qui ne coûte rien, mais qui vous donnent une belle posture d’intérêt tellement attrayant. Je pense que vous êtes comme moi, et déciderez de profiter de cette banque en ligne. Vous pouvez aussi faire une comparaison en ligne, ce qui vous montre une vraie différence entre une banque classique et la banque en ligne. Cette dernière s’élargit mondialement et présente les mêmes services dans toutes ses filiales mondiales. Et le service client est très simple et rapide avec une fluidité extrême par rapport à ses concurrents. Vous avez un coaching en permanence, une application mobile fiable en tout, vous avez votre banque au quotidien.

Boursorama est l’acteur principal de la vie financière en Europe, surtout qu’elle est la filiale de la Société Générale. Cette banque figure parmi les leaders en ligne et se dévoile comme la banque qui se rapproche de ses clients. Il en existe d’autres partenaires financiers en ligne et il est toujours impératif de faire des comparaisons et de bien lire les conditions d’agrément avant de s’engager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *