Binck Vie : Lancement de l’assurance vie

binck vie

Binck.fr finit en apothéose l’année 2018 en élargissant ses offres. Il lance l’assurance vie dénommée Binck Vie. Cette assurance de nouvelle génération a plusieurs avantages.

En quoi Binck Vie se distingue-t-elle des assurances habituelles ?

Binck Vie est un contrat d’assurance vie nouvelle génération. Ce contrat est à la pointe de la technologie. Il est l’œuvre des professionnels de Binck.fr. Ce site est l’un des plus puissants robo advisor en Europe.

Le contrat d’assurance-vie dernière génération est à 100% en ligne. Les frais sont ainsi réduits avec une tarification transparente. Il est possible de réaliser une gestion premium comme le cas d’une banque privée à partir de 300 euros d’investissement.

Binck.fr propose une série d’offres promotionnelles à sa clientèle. Il offre jusqu’à 150 euros de prime pour la toute première adhésion au contrat d’assurance vie Binck Vie. Le délai de validité de cette offre couvre jusqu’au 31 décembre de l’année 2019 avec le code AVIE2018. Cette offre est soumise néanmoins à certaines conditions.

Binck.fr assure également à sa clientèle 0% comme frais de gestion sur tous les supports en unités de compte en gestion libre jusqu’à la date du 31 décembre 2019. Les frais de gestion seront appliqués à 0,75% à compter du 01 janvier 2020.

Les modes de gestion proposés par Binck Vie

Deux modes de gestion sont possibles avec Binck Vie. Il s’agit du mode de libre gestion et du mode sous gestion. Cette assurance-vie semble convenir parfaitement à la gestion libre en raison de ce que les supports d’investissements sont très variés.

Cela permet ainsi de diversifier et dynamiser son portefeuille. Le mode sous gestion ou la gestion sous mandat est réalisée par des experts de BinckBank. Ils sont appuyés par un robo-advisor. Cette technologie de pointe fait automatiquement des suggestions d’investissement compte tenu des fluctuations au niveau des marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.